Les filles et la musculation
Peu de femmes font de la musculation à proprement parler, en général les filles se tournent plus vers le fitness afin de conserver une belle ligne, un ventre plat et des fesses bien fermes. Pourtant certaines se consacrent à la vrai musculation au même titre que les hommes.
Crédit : Videocat; Youtube
Le bodybuilding est loin d’être un sport féminin, si vous vous entrainez en salle, rare sont les filles que vous croiserez dans la zone musculation, elles sont concentrées sur la zone cardio, fitness et cours collectifs. L’objectif étant pour beaucoup de maigrir ou garder une belle silhouette.
Pourtant dans cette vidéo vous découvrez plusieurs femmes plus musclées que beaucoup d’homme. De dos, certaines ont plus un corps masculin que féminin. Des cuisses larges et dessinées, des abdos bien apparents.
Elles perdent souvent beaucoup de leur féminité en pratiquant la musculation à ce niveau, concernant la poitrine même s’il on entend beaucoup dire que la musculation donne de la poitrine, dans ce cas précis c’est tout le contraire. Les muscles sont dessinés au point que leurs corps ne contient presque plus de graisse, la poitrine en prend un sacré coup.
Pas d’illusion les seins sont siliconés.
Ping : My Homepage