Se muscler en 6 mois
La musculation si elle est bien pratiquée peut être rapidement visible, pour preuve ce jeune homme qui en à peine 6 mois est passé de gringalet au mec sur qui les filles se retournent dans la rue.
Bien sur l’entrainement doit être le point fort, couplé à une alimentation riche et saine on obtient de bons résultats. Les résultats dépendent de beaucoup de paramètres et en premier lieu de votre morphologie, vous pouvez constater que sur les premières photos, nous avons à faire à un jeune homme dépourvu de muscle mais sans excès de poids. Les épaules ne sont pas dessinées, les bras sont fins et on note une absence totale de pectoraux.
6 mois après les résultats ne sont pas extraordinaire mais bien présent, les épaules sont larges les bras sont bien formés et les pectoraux commencent à prendre forme. Il avoue tout de même avoir pris des protéines, mais rien d’exceptionnel à priori, on peut parler la de résultats visibles en musculation avec une simple prise de prot.
Une bonne source de motivation pour tous les débutants en bodybuilding, un peu d’entrainement et de volonté et en 6 mois vous verrez vos efforts récompensés.
Laissez un commentaire